Beau succès pour Fast&Flirt, le grand jeu des Célib’

Jeu
groupe fast and flirt

Samedi 15 février, les célibataires avaient rendez-vous avec l’amour aux Bastions ! Ils étaient 34, de 18 à 62 ans, à participer à la 1ère édition de Fast & Flirt, le grand jeu des Célib’!

Par équipe de deux célibataires, préalablement matchés suivant leur profil et leurs affinités amoureuses, les participants ont pris le départ d’une grande course, des Bastions à la Cour Saint Pierre. 

road book en marche

Equipés de leur road book, les binômes devaient identifier des lieux et répondre à des énigmes pendant 1h45. Tout au long du parcours, des défis, tous plus fous les uns que les autres, ont rendu le jeu plutôt inattendu. 

marronnier jeu

Les célibataires, tous armés de courage et surtout de bonne humeur, ont du aussi bien affronter les incontournables échiquiers des Bastions, que les canons de l’arsenal ou encore les mystères de la cathédrale Saint Pierre.

échiquiers à deux

canons à deux

Les plus courageux ont, quant à eux, défié la glace en faisant de magnifiques anges sur le sol gelé de la patinoire éphémère ! D’autres ont fait preuve d’une imagination débordante ont improvisant des figures plutôt insolites. 

ange sur glace

figure sur glace

Prêts à tout pour gagner, les binômes n’ont pas hésité un instant à faire participer les passants en leur demandant de poser sur une photo de groupe ! Pas facile de trouver 20 personnes sur le parvis de la cathédrale, prêtes à se faire photographier ! Mais plusieurs ont réussi, bravo à eux !

groupe sur le parvis

Les célibataires ont également eu du fil à retordre avec des requêtes plutôt compliquées ! Ils ont dû offrir une fleur à leur valentine, sans l’acheter ni l’arracher naturellement ! Ou encore poser avec un bel accessoire à l’effigie de la Suisse ! Compliqué mais pas impossible pour nos vaillantes équipes ! 

fleur et drapeau suisse

Et bien sûr, en ce lendemain de Saint Valentin, chaque équipe de célibataire a dû trouver un objet en forme de cœur. La vieille ville en était heureusement remplie ! Tous ces jolis cœurs pour des couples en devenir, c’est romantique non ? 

coeurs en objets

Après leur course folle, les binômes ont pu rencontrer les autres célibataires autour d’un grand apéro au pub irlandais Flanagan’s. Les heureux gagnants du grand jeu des célib’ ont remporté un repas au Boteco ainsi que deux places pour un spectacle au théâtre Le Galpon ! Les 4 binômes suivants ont également remporté de magnifiques cadeaux offerts par les restaurants Navy Syracuse et Véranda Café, le bar à mini golf Rollers ainsi que le Club Moulin Rouge. Merci à eux !  

apero au flanagan's

Prochaine édition début avril !

Amis célibataires, gardez un œil sur les actualités de Genève pas cher !