Par ici les sorties ! au Radar de Poche

Par ici les sorties
atelier cocktails

Vendredi 11 octobre, Genève pas cher était au bar Le Radar de Poche pour un atelier inédit. Vos goûts, votre personnalité et votre look ont servi à réaliser des cocktails sur mesure !

L’ambiance était aux rires et surtout à l’étonnement ce vendredi au bar à cocktails le Radar de Poche ! C’est que Pascal sait y faire avec nos invitées ! En un coup d’œil aguerri, le barman aux 1000 cocktails a trouvé la mixture qui fera mouche auprès d’elles toutes ! 

pascal saiter barman en réflexion

« Toi, je sens que tu aimes le Rhum poivré avec une touche de douceur… de la fraise certainement ! » 

« Ouh la la, c’est trop bizarre  ! C’est exactement ça !  » 

« Et toi, je pense que tu aimes ce qui est plutôt sec, complexe mais avec un fond moelleux… « 

« Oui, je suis comme les cookies, croustillant à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur ! »

explications au radar de poche

Les cocktails se suivent et ne se ressemblent pas… ou plutôt ressemblent de manière déroutante à nos invitées ! Champagne à la châtaigne pour l’une, Gin aux fruits des bois pour une autre, Angostura à la cerise pour une troisième… Pascal Saiter est sans aucun doute un as de la mixologie mais surtout, il est vraiment doué pour personnaliser ses cocktails ! 

ccocktails fraise radar de poche

La soirée se termine dans la bonne humeur, entre fous rires, introspection et psychologie de comptoir. Les cocktails ont surpris les invitées par leurs saveurs inédites, si proches de leurs goûts et de leur personnalité. Un grand merci à Pascal Saiter qui nous a reçues très chaleureusement ! C’est à lieu qui mérite d’être découvert ! 

sélection de cocktails