My Swiss Concierge

dirigeants my swiss concierge

[Partenaire Club GPC : découvrez les avantages Club]

Véritables couteaux suisses du quotidien, My Swiss Concierge prend en charge toutes vos tâches encombrantes afin que vous profitiez un maximum de votre temps libre !

Ménage, courses, devoirs des enfants, corvées administratives… votre quotidien ressemble à une course contre la montre ? Et si vous pouviez enfin déléguer certaines tâches qui vous encombrent à un assistant personnel ? Trop cher ? Pas fait pour vous ? Pas si sûr, regardez plutôt !

My Swiss Concierge, c’est LE rêve de toutes les personnes qui ont un rythme de vie effréné ou tout simplement, l’envie de profiter pleinement de leurs journées ! Entretien de la maison, traitement du linge, aide aux devoirs, prise de rendez-vous, garde des enfants, petsitting, démarches administratives, organisation de vacances… c’est simple, vous pouvez tout leur confier !

« Nous souhaitions vraiment faciliter la vie des gens qui travaillent de plus en plus, qui passent un temps fou dans les bouchons et qui rentrent chez eux, souvent exténués » explique Benjamin Cerezuela, l’un des fondateurs. « Avec notre aide, vous gagnez un temps précieux sur votre quotidien que vous pourrez consacrer à vos proches ou aux activités qui vous plaisent »  

Benjamin Cerezuela et Philibert Charpiot sont les heureux fondateurs de My Swiss Concierge. Ancien concierge au sein d’hôtels de luxe genevois, membre des Clefs d’Or, Benjamin souhaitait ouvrir une conciergerie privée réservée à tous, plus accessible, plus proche du quotidien. Sa rencontre avec Philibert, Assistant chef de réception Duty manager dans le même hôtel de luxe que lui, fut décisive. En effet, les deux professionnels de l’Hôtellerie partageant le même type de projet, ils purent concrétiser leur vision du family office pour tous, en créant My Swiss Concierge à l’automne 2018.

Aujourd’hui, My Swiss Concierge propose plus d’une trentaine de services du quotidien : parmi eux, le pressing, le ménage et les courses remportent un franc succès ! Pour bénéficier de ces prestations, rien de plus simple, vous disposez d’un abonnement gratuit qui vous permet de faire appel aux services de la conciergerie en semaine. « Par exemple, si vous avez besoin d’une nounou en urgence, nous rechercherons pour vous la personne idéale » précise Philibert. « Et bien sûr, elle sera diplômée dans la petite enfance et formée aux premiers secours ». De la même façon, si vous avez besoin de nettoyer une chemise ou une veste en urgence, votre assistant personnel viendra récupérer le vêtement à votre bureau et vous le rendra parfaitement nettoyé pour seulement 3.90 CHF la chemise ou 14 CHF la veste !      

Flexibles et s’attachant à répondre à toutes les demandes, les deux entrepreneurs proposent également une conciergerie dédiée aux propriétaires de logements AirBnB. En véritables couteaux suisses de l’hôtellerie, Ils se chargent aussi bien de la publicité du lieu que de fixer les tarifs, faire les réservations ou encore s’occuper de l’accueil des clients. Et tout prochainement, ils seront aussi en mesure de répondre aux besoins des salariés au sein même de leur entreprise : services à la personne, organisation de voyages d’affaire, événementiel ou encore relocation… tout est envisageable !

Discrets, flexibles et à l’écoute, Benjamin et Philibert sont surtout des hommes de terrain qui aiment rendre service ! Connaissant parfaitement leur métier et le territoire, ils ont à cœur de faciliter la vie de tout le monde. Et Benjamin de conclure : « Nous n’avons pas voulu nous positionner sur l’élite comme de nombreuses conciergeries privées, car nous pensons sincèrement que tout le monde devrait pouvoir bénéficier de l’aide d’un assistant personnel lorsqu’il en ressent le besoin ! » Une bonne nouvelle pour nous tous !

Prix à venir

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de