La Nuit de l’Hôtellerie

hotel président wilson

Du vendredi 24 janvier 2020 18h00, au samedi 25 janvier 2020 au soir, les romands sont invités à découvrir les animations, ainsi que les coulisses des palaces genevois.

Lors de la Nuit de l’Hôtellerie, les genevois bénéficient d’un tarif préférentiel, sur justificatif de leur domicile (facture de loyer, de téléphone fixe, SIG, assurance ménage).

​La nuit dans un hôtel quatre étoiles est à 100 CHF, et à 150 CHF pour un cinq étoiles. ​Ce tarif s’applique sur la nuit du 24 au 25 janvier 2020, dans la limite des chambres disponibles, et seulement auprès des hôtels participants.

Les hôtels mettent leur personnel au service du public, tant en leur faisant découvrir leur métier par le dialogue, qu’en leur ouvrant les portes de certains services qui sont d’habitude fermés. ​Ils proposeront des événements, des dégustations, des conférences, des visites, et bien d’autres surprises lors de la Nuit de l’hôtellerie.

​Les écoles hôtelières de la région participeront activement à la nuit de l’hôtellerie de Genève.

Pour prendre connaissance du programme, il vous faut télécharger votre passeport découverte sur le site internet de la manifestation la nuit de  l’hotellerie.

​Les réservations doivent être effectuées directement auprès de l’hôtel souhaité, dès le 11 décembre 2019, 9h00.


Les tarifs

Description Prix
Nuit dans un 4* 100 CHF
Nuit dans un 5* 150 CHF
Services et prix indicatifs

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de