Festival Antigel

Genève
festival antigel théatre

Dix ans d’amour ! Telle est la devise de cette édition anniversaire, qui offrira aux Genevois·es une série de concerts et de performances aussi riches qu’audacieuses.

Les prémices de la célébration des dix ans du festival avaient commencé en juillet dernier avec le concert de THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN, et se poursuivra du 24 janvier au 15 février 2020. Comme dans toute fête, il y a un début, et il y a une fin.

Un an de célébration clôturé par un concert inédit des pionniers de la musique électronique : KRAFTWERK 3-D. Pour les saints de glace, le mythique quatuor de Düsseldorf fera tomber les dernières giboulées antigéliennes sur Genève le 19 mai 2020, lors d’un concert événement dans l’amortisseur de bruit de l’Aéroport de Genève, dans le cadre des 100 ans de ce dernier.

Devenu un événement culturel incontournable de l’hiver genevois, Antigel continue à faire découvrir des lieux uniques, porté par l’enthousiasme d’un public grandissant, afin de permettre à chacun·e de vivre un coup de cœur artistique tout en partageant une expérience nouvelle.

Consulter le programme